sigle-bms

De nouveaux partenaires rejoignent l’aventure !

Nous sommes très fiers d’avoir le soutien de Bordeaux Mécènes Solidaires et de Break Poverty pour développer nos actions et offrir nos ateliers à plus de jeunes dès la rentrée prochaine.

Suivez notre actu sur notre page Facebook , on vous en dit plus dans les semaines à venir !

Dans le cadre de leur Programme Jeunesse, IKIGAI – L’ECOLE DU SAMEDI a été sélectionné pour bénéficier du soutien de mécènes dès la rentrée de septembre 2021 sur la thématique du décrochage scolaire. L’objectif global est de (r)accrocher 4 590 adolescents à la réussite scolaire sur la métropole bordelaise.

Comment ? En mobilisant donateurs et mécènes aux côtés des associations, afin de lutter efficacement contre la pauvreté des jeunes et construire un monde où les enfants pauvres ne deviennent pas des adultes pauvres.

Pour découvrir et soutenir les projets prioritaires (dont celui de IKIGAI – L’ECOLE DU SAMEDI), vous pouvez vous rendre ICI.

Merci à BMS, à BREAK POVERTY et évidemment à tous les donateurs.

A votre tour, devenez partenaire de l’association et offrez des perspectives d’avenir positives aux jeunes que nous accompagnons !

 

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *